Rejoins le chantier enchanté en mixité choisie à la clairière !

Le chantier enchanté du Carnet, c’est le début d’un projet de cabane en mixité choisie à la Clairière sur le site de la Zad. La cabane sera construite par les minorités de genre. Nous appelons donc toutes les femmes, les personnes non binaires, les personnes transgenres à nous rejoindre.

L’objectif de la mixité choisie sur le chantier est de s’approprier des savoirs et savoirs-faire autour de la construction, de se transmettre nos connaissances mutuelles en apprenant ensemble sans masculinité toxique et sans jugement.
L’objectif de la mixité choisie dans cet espace est de bénéficier d’une certaine zone de confort et d’un lieu d’organisation de luttes intersectionnelles (anti-sexisme, anti-racisme, anti-homophobie, anti-transphobie,…).

Nous appelons aussi aux dons de matériaux : palettes, bois de charpente, tôles, isolants, bâches, chevrons, tasseaux, fenêtres, porte, OSB, poutres, visserie. Si tu as des outils, n’hésite pas à en amener aussi (visseuse, perceuse sur batterie car pas d’électricité).

Au-delà de la construction, c’est aussi l’occasion pour toi de découvrir la Zad Du Carnet et ses luttes.

Infos pratiques : il y a un terrain pour les tentes, un parking pour les voitures et les camions et un dortoir. Il y a des fringues chaudes si tu en manques. Les repas s’organisent collectivement, mais n’hésite pas à ramener de la bouffe.

On a besoin de toi, tes envies, tes blagues, tes lectures, tes idées, tes mains et ton smile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.